mardi 23 juin 2009

tricot open

je veux militer pour rien, mais c'est pas interdit de montrer qu'on passe des bons moments a tricoter !!! Voici donc quelques photos des copains.

Vous connaissez saint-denis ? La basilique, les voitures brulees, les trafics ? Certes, mais c'est aussi le refuge des bobos qui ont en commun un grain de folie, car s'ils etaient des bobos ennuyeux, ils habiteraient ailleurs, certainement.


En tout cas, ce qui m'importe, c'est leur grain de folie, et d'ailleurs bobo ou pas bobo, je m'en fous, je suis copine avec tous ceux qui tricotent (et meme ceux qui tricotent pas).

De toute façon, il faut bien qu'on rentabilise notre temps pendant qu'on fait prendre le bon air a nos enfants.

Ils ont besoin de se défouler.

Bon, alors où est-ce que j'en étais ?

ah oui, c'est ca, deux mailles rouges, une maille mauve...

Bon, allez jouer ailleurs, vous etes en train de me distraire !


Ah tiens salut, ca va ? Au square, on n'arrete pas de croiser des gens qu'on connait !


Tiens, un copain ?! Eh oui, notre nouvel adepte du tricot. Tiens, je te passe mon tricot, tu vas pas rester les mains vides, quand-meme. Moi, ca va, t'en fais pas, j'ai un autre ouvrage en cours.


- Ah ouais ton jacquard, t'as bien avancé depuis la derniere fois !
- Bah oui, t'as vu ? et puis là j'suis en train d'faire un gilet au crochet. Quand j'en ai marre d'un projet je passe à un autre et comme ça, ça me relance.

- Ben tu vois, j'avais deja tricoter, moi, un pull en jacquard, mais bon ça fait un moment, mais c'est vrai que j'aime bien voir le motif se former au fur et à mesure, et puis ça donne pas toujours l'effet qu'on s'imaginait, alors c'est intéressant.


- Mamaaaan, j'suis fatiguéééé. Bon, viens j'vais t'faire un câlin mon nino.
C'est pas toujours évident de rester concentrée dites-donc !
En fait, je suis un peu mytho, merci à C*** et F**** , entre autres, pour le casting ! L'ouvrage jacquard qui passe de main en main est à moi (cf. post "grand-mère toi-même" si vous voulez voir ma vraie tête), de même que l'ouvrage bleu à l'avant-plan (Noro Silk Garden Sock coloris S8 + autres laines et soie).

1 commentaire:

  1. bravo aussi au Monsieur cela a l'air facile je vais me lancer on verra Merci

    RépondreSupprimer